Blogueur arrêté, blogueur ministre

Alors que dernier mois de l’année 2009 a été marqué par l’arrestation et le jugement du blogueur marocain Bachir Hazzam :

Le premier mois de l’année 2010 est marqué, quant à lui, par la nomination d’un blogueur, Driss Lachgar, à un poste ministériel :

Qu’en penser de la blogoma? Elle se trouve partout???? en prison, au gouvernement, … Tezzzzzz

La blogoma devrait mener une action pour que le blogueur ministre fasse quelque chose pour son « collègue » blogueur incarcéré!

Publicités

10 Réponses

  1. LOL pour ça [Qu’en penser de la blogoma? Elle se trouve partout???? en prison, au gouvernement, … Tezzzzzz]

  2. […] This post was mentioned on Twitter by Sami Ben Gharbia, Hisham and Selim , topsy_top20k. topsy_top20k said: FB RT: Mounir Bensalah: Blogueur arrêté vs. blogueur fait ministre http://bit.ly/6PUoxH […]

  3. Lachgar, est-il vraiment blogueur. Son site, d’après ce que j’ai pu en voir, ressemble plus à un recueil de texte copié-collées à droite et à gauche et dédié soit à l’oeuvre de M. Lachgar ou à son parti. Espérons en effet un minimum d’empathie de la part du ministre pour Bachir.

  4. alors pour le vieux Radi? n’aurait-ce pas été souverain de quitter le gouvernement la tête haute au lieu de se voir mis à la porte juste après son acharnement à défendre son siège bec et angles?

  5. @Hisham : encore faut-il définir c’est quoi un blog 🙂

    @Mohamed Najib : Il aurait fallu que tout le parti quitte ce gouvernement la tête haute 😦

  6. Lachgar n’est pas un bloggueur et je me demande si l’était! Mais le fait est que l’un est en prison pour une futilité et que l’autre est au gouvernement alors que ses électeurs l’ont rejeté! Je ne pense pas dans ces conditions que le tout nouveau ministre ait le temps ni l’envie de penser à celui qui est en taule!

  7. ce que je cherchais, merci

  8. Savez vous que le blogueur ministre a passé plus de temps en prison durant les années de plomb que votre blogueur et dans des conditions plus que delicates.

  9. @monaim : révise tes cours d’histoire 🙂

  10. […] finalement sur deux questions existentielles de la blogoma ( blogosphère marocaine ) : « qui représente la blogoma ? devrait-elle avoir des représentants ? ». La tenue même et les conclusions de cette […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :