Minis #feb20 à l’USFP

Les jeunes ittihadis réunis à Bouznika ce week end ont scandé « Radi dégage », et ont empêché Radi et son bureau politique de participer à l’inauguration de la rencontre :

Publicités

4 Réponses

  1. Voilà une action louable.
    C’est le moment de rajeunir les instances de ce parti,

  2. J’espère que cette fois-ci ce sera la bonne pour dépoussiérer l’USFPet lui rendre l’âme qui était la sienne, cette âme qui la faisait vivre dans les conditions les plus terribles!

    C’est la dernière occasion de sauver l’héritage de vos dignes prédecesseurs, que certains apparachicks ont bafoué et violé!

  3. Les vrais usfpeistes des années de plomb n’auraient jamais utilisé comme slogans des formules importées des films égyptiens! Franchement, vous auriez pu trouver mieux que ce ridicule « itla3 barra! ».

  4. @ marrokino

    t’as mille fois raison, on se croirait dans une mauvais film égyptien et même tunisien 😉

    d’ailleurs ça commence à devenir très stupide cette contagion de l’interpellation : « dégage ». c’est clair les vieux barons de l’USFP se sont rendus largement indésirables mais il faudrait plutôt leur ordonner de rendre des comptes avant de se retirer, pour dire les choses poliment…

    rendre des comptes notamment sur leur responsabilité active dans le déclenchement des « années de plomb », qui se sont abattues sur le maroc et les marocains parce que les socialistes de l’époque manquaient précisément de plomb dans la tête pour s’en prendre comme ils l’ont fait au système de gouvernance marocain… ben barka, dégage !

    finalement, la plus grande faute des leaders historiques voire hystériques de l’USFP est d’avoir abouti à une jeunesse aussi bornée, quelle soit ittihadi ou pas 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :